• EPA

    La biorestauration consiste à utiliser des microbes pour nettoyer les sols et les eaux souterraines contaminés. Les microbes sont de très petits organismes, comme les bactéries, qui vivent naturellement dans l'environnement.

  • EPA

    La phytoremédiation utilise des plantes pour nettoyer les environnements contaminés. Les plantes peuvent aider à nettoyer de nombreux types de contaminants, y compris les métaux, les pesticides, les explosifs et le pétrole.

  • Fondation SKAT, et. Al.

    Ce manuel se concentre spécifiquement sur le niveau de mise en œuvre pratique et fournit un large éventail d'informations essentielles ainsi que des choses à faire et à ne pas faire pour que les formateurs puissent communiquer avec les maçons et les superviseurs pendant les formations théoriques et sur le tas. Il contient également des photos et des croquis / dessins qui ajoutent de la clarté au contexte. Ces photos et croquis ont été recueillis auprès de diverses sources de référence et ne sont donc pas de caractère uniforme dans sa forme actuelle.

  • Aide humanitaire en cas de catastrophe

    Ce guide vous expliquera tout ce que vous devez savoir pour configurer et gérer un réseau de communication texte décentralisé hors réseau.

  • omick.net

    Les toilettes à compost sont des toilettes simples, peu techniques et sans eau. Ils sont conçus pour fournir un habitat favorable aux agents biologiques de décomposition tels que les bactéries, les moisissures et les champignons qui décomposent les matières fécales et l'urine en compost.

  • Action autochtone

    Nous proposons ce «zine» au milieu de la pandémie COVID-19 au printemps 2020. Nos proches sans abri ne peuvent pas simplement «rester à la maison s'ils sont malades» et «se laver constamment les mains» comme l'ont indiqué des politiciens impitoyables qui, comme on pouvait s'y attendre, avaient aucun plan pour assurer le bien-être de nos proches.

  • Action autochtone

    Il s'agit d'un abri à installation rapide, résistant aux intempéries et extrêmement léger (environ 1 lb et 5 onces sans poteau ni piquets). Bien qu'il existe plusieurs modèles d'abris Tyvek, nous avons trouvé que la plupart d'entre eux n'étaient pas clairs et trop compliqués pour nos besoins. Nous l'avons conçu pour une personne et son équipement, mais cela peut accueillir confortablement deux personnes de grande taille.

  • Centre de l'eau, de l'ingénierie et du développement

    Il est généralement admis que l'élimination des excréments est moins prioritaire dans les situations d'urgence que d'autres interventions humanitaires telles que les soins de santé, l'approvisionnement en nourriture et en eau. Ceci en dépit du fait que bon nombre des maladies les plus courantes dans les situations d'urgence sont causées par des installations sanitaires inadéquates et de mauvaises pratiques d'hygiène.

  • Toby Hemenway

    Le mouvement vers un aménagement paysager durable s'intensifie. Les jardiniers enterrent de plus en plus leurs pelouses gourmandes en ressources et sans habitat sous des jardins de plantes indigènes, des fourrés attirant la faune et des forêts tachetées de soleil. C'est une tendance encourageante, ce mouvement vers des chantiers plus écologiques et respectueux de la nature.

  • Common Ground Relief Meg Perry Healthy Soil Project

    L'ouragan Katrina a posé de nombreux défis aux habitants de la Nouvelle-Orléans. Une partie du processus de reconstruction consiste non seulement à réparer nos maisons structurelles, mais aussi nos terres afin que nous revenions à la maison dans un endroit sûr et sain pour vivre et prospérer. Le nettoyage des sols toxiques est important pour le processus de reconstruction.

  • Société d'aide à la communauté rurale

    La construction écologique est une approche éprouvée, pratique et intuitive
    créer des bâtiments respectueux de l’environnement. Bâtiment vert
    combine la sagesse séculaire; la tradition et les processus de conception collaboratifs; et application moderne de la science, de la technologie et des matériaux du bâtiment

  • Environnement et gestion des catastrophes

    Le GRRT est une boîte à outils et un programme de formation conçus pour accroître la sensibilisation et la connaissance des approches de réponse aux catastrophes écologiquement responsables. Bien que les catastrophes fassent des ravages, les efforts de reconstruction qui suivent représentent une opportunité importante et importante de restaurer les communautés d'une manière plus responsable sur le plan environnemental et social.

  • Crimethinc

    Dans certaines parties du Texas, une tempête hivernale a coupé l'électricité à des millions de personnes. Nous avons vu via les médias sociaux que certains camarades utilisaient un guide de notre livre, Recipes for Disaster, pour fabriquer un réchaud à fusée afin de faire bouillir de l'eau et de cuire des aliments. Nous nous sommes efforcés de mettre ce chapitre en ligne ici au cas où quelqu'un d'autre en aurait besoin - au Texas aujourd'hui, ou ailleurs dans le cadre des catastrophes climatiques à venir.

  • Homer Energy, et.al.

    Le HOMER Powering Health Tool est un modèle en ligne gratuit permettant de créer des conceptions initiales de systèmes d'alimentation électrique pour les établissements de santé qui n'ont pas d'autre alimentation électrique ou qui disposent d'un réseau électrique disponible pendant une période d'heures prévisible chaque jour. L'outil est destiné aux chefs de projets, ingénieurs et financiers de l'industrie de l'énergie pour simplifier le processus de conception de tels systèmes.

• EPA

    Bioremediation is the use of microbes to clean up contaminated soil and groundwater. Microbes are very small organisms, such as bacteria, that live naturally in the environment.

  • EPA

    Phytoremediation uses plants to clean up contaminated environments. Plants can help clean up many types of contaminants including metals, pesticides, explosives, and oil.

  • SKAT Foundation, et. al.

    This manual is specifically focussing on the practical implementation level and provides a wide range of essential information as well as dos and don’ts for trainers to communicate to masons and supervisors during theoretical and on the job trainings. It also contains photos and sketches/drawings that add clarity to the context. These photos and sketches have been collected from various reference sources and are therefore, not of uniform character in its present form.

  • Mutual Aid Disaster Relief

    This guide will walk you thru everything you need to know to set up and run an off grid, decentralized text communication network.

  • omick.net

    Composting toilets are simple, low-tech, waterless toilets. They are designed to provide favorable habitat for biological agents of decomposition such as bacteria, mold and fungi which break down feces and urine into compost.

  • Indigenous Action

    We offer this ‘zine in the midst of the COVID-19 pandemic in the Spring of 2020. Our unsheltered relatives cannot simply “stay home if they are sick” and “constantly wash their hands” as instructed by callous politicians who, predictably, had no plans to ensure the wellbeing of our relatives.

  • Indigenous Action

    This is a quick set-up shelter that is weather proof and extremely lightweight (about 1lb 5 ounces without pole & stakes). While there are several designs for Tyvek shelters, we found most of them unclear and too complicated for our needs. We’ve designed this for one person and their gear but this can accommodate two tall people comfortably.

  • MIT-dLab

    Providing organizations based in off-grid regions with the information and resources to design and implement programs that increase energy access in their communities.

  • Water, Engineering and Development Centre

    It is generally accepted that excreta disposal is given less priority in emergencies than other humanitarian interventions such as health care, food and water supply. This is despite the fact that many of the most common diseases occurring in emergency situations are caused by inadequate sanitation facilities and poor hygiene practice.

  • Toby Hemenway

    The movement toward sustainable landscaping is heating up. Gardeners are increasingly burying their resource-guzzling, zero-habitat lawns under native plant gardens, wildlife-attracting thickets, and sun-dappled woodlands. It’s an encouraging trend, this movement toward more ecologically sound, nature friendly yards.

  • Common Ground Relief Meg Perry Healthy Soil Project

    Hurricane Katrina brought many challenges to the residents of New Orleans. Part of the rebuilding process is not only repairing our structural homes, but our land as well so that we come home to a safe, healthy place to live and thrive. Toxic soil clean up is important to the rebuilding process.

  • Environment and Disaster Management

    The GRRT is a toolkit and training program designed to increase awareness and knowledge of environmentally responsible disaster response approaches. Although disasters wreak havoc, the rebuilding efforts that follow represent a significant and important opportunity to restore communities in a more environmentally and socially responsible way.

  • Crimethinc

    In parts of Texas, a winter storm has knocked out electricity to millions of people. We saw via social media that some comrades were using a guide from our book, Recipes for Disaster, to make a rocketstove in order to boil water and cook food. We’ve scrambled to put that chapter online here in case anyone else needs it—in Texas today, or elsewhere in the climate disasters to come.

  • Homer Energy, et.al.

    The HOMER Powering Health Tool is a free online model to create initial designs of electric power systems for health care facilities that have no other power supply or have grid electricity available for a predictable period of hours each day. The tool is intended for project managers, engineers and financiers in the energy industry to simplify the design process for such systems.