• Yessi & N

    Ce zine est composé de beaucoup d'amour et d'engagement pour notre bien-être collectif. nous espérons que vous vous rappellerez tous qu'en temps de crise, la communauté s'est toujours manifestée à bien des égards. nous espérons que ces outils et ce qui accompagne votre création seront partagés / distribués avec ceux qui vous entourent.

  • Collectif des médecins de la rose musquée

    Dans ce zine, nous partageons les paroles de ces personnes qui ont
    nous a inspiré à travers leurs histoires, leur travail et leur vision. Le
    l'anthologie est divisée en deux sections - la première explore les soins de santé
    travailleurs créant le changement et trouvant des voies vers les soins dirigés par les patients
    au sein du système de santé, tandis que le second célèbre des moments
    de remettre en question les systèmes oppressifs, de subvertir les soins inefficaces et
    construire des réseaux alternatifs d'entraide et de soutien.

  • La bibliothèque anarchiste

    Lorsque l'autorité centrale échoue dans des tâches socialement cruciales, l'entraide, la solidarité et l'organisation à la base surviennent fréquemment lorsque les gens prennent le relais sur la base de réseaux informels et d'organisations de la société civile. Nous pouvons apprendre quelque chose d'important sur la possibilité d'une organisation horizontale en étudiant de telles expériences.

  • Collectif féministe américain d'origine asiatique

    Avec la pandémie COVID-19 ni derrière nous ni uniquement devant nous, ce zine offre un moyen de donner un sens à la crise des coronavirus à travers des pratiques de soins de longue date qui découlent de l'histoire et de la politique des Américains d'origine asiatique. Nous rassemblons des témoignages et des analyses de première main de nos communautés, y compris des travailleurs de la santé et des services et des soignants en première ligne, des étudiants, des personnes vivant avec une maladie chronique, des journalistes et des organisateurs.

  • Libcom.org et l'Edmonton Small Press Association

    Cet article est issu d'une série de discussions qui ont eu lieu sur les forums de libcom.org. Il a été soulevé à plusieurs reprises que la dépression, la maladie mentale et le stress émotionnel sont très courants parmi les militants politiques libertaires. De plus, souffrir de maladie mentale en tant que personne politiquement active s'accompagne souvent de ses propres complications. Parfois, la communauté anarchiste / activiste au sens large est solidaire et utile. D'autres fois, nous pouvons nous sentir aussi aliénés parmi nos camarades anarchistes que nous le faisons du reste de la société capitaliste.

  • Roar Magazine et William C. Anderson

    L'intercommunalisme révolutionnaire des Black Panthers pourrait-il apporter une réponse à la négligence délibérée de l'État envers les communautés vulnérables lors de catastrophes?

  • Roar Magazine et Brian Tokar

    La théorie et la pratique de l'écologie sociale restent notre meilleur espoir de repousser un avenir dystopique et de remodeler de manière significative le destin de l'humanité sur cette planète.

  • Action autochtone

    Nous proposons ce «zine» au milieu de la pandémie COVID-19 au printemps 2020. Nos proches sans abri ne peuvent pas simplement «rester à la maison s'ils sont malades» et «se laver constamment les mains» comme l'ont indiqué des politiciens impitoyables qui, comme on pouvait s'y attendre, avaient aucun plan pour assurer le bien-être de nos proches.

  • Action autochtone

    Il s'agit d'un abri à installation rapide, résistant aux intempéries et extrêmement léger (environ 1 lb et 5 onces sans poteau ni piquets). Bien qu'il existe plusieurs modèles d'abris Tyvek, nous avons trouvé que la plupart d'entre eux n'étaient pas clairs et trop compliqués pour nos besoins.

  • Rose Musif Collective

    Ce zine fournit une introduction de base à l'herboristerie ainsi qu'une collection de remèdes maison pour les problèmes de santé courants. Les informations sont organisées en grandes catégories en fonction des parties du corps (tête, abdomen, etc.), puis à partir de là, des conditions et des symptômes. C'est facile à utiliser et une bonne introduction aux soins de santé DIY.

  • Roar Magazine

    La menace d'un changement climatique catastrophique causé par l'homme ne peut plus être considérée comme une perspective lointaine. C'est déjà là.

  • Aide humanitaire en cas de catastrophe

    Nous partageons ces leçons, sachant qu'il y en a beaucoup comme nous: des individus, des collectifs, des organisations, des réseaux et des mouvements qui accomplissent avec amour et audace le travail de la révolution, s'efforçant de fonder ce travail dans une éthique de soins et d'entraide. Les catastrophes pourraient bientôt devenir la nouvelle norme. Il y aura de nombreuses fois sur les chemins qui nous attendent où il n'y aura pas de réponses faciles. Mais nous voulons partager avec vous ce que nous avons glané de notre temps à faire ce travail, dans l'espoir que vous puissiez tirer parti des succès et éviter les erreurs des itérations précédentes de ce type d'organisation.

  • Le collectif Jane Addams

    On ne peut pas s'attendre à ce qu'une rébellion, aucune rébellion, contre toute autorité, se produise sans épreuves par rapport à sa propre condition déjà désespérée. Beaucoup sont morts et se sont sacrifiés pour les luttes de libération que nous tenons dans nos cœurs, et ceux qui en témoignent portent aussi des cicatrices.

  • Cindy Milstein

    À la mi-novembre 2018, la fumée des feux de l'enfer de la soi-disant Californie a dérivé vers mon port d'attache, le Michigan, alors que les humains et les non-humains de la côte ouest luttaient pour respirer, luttaient pour ne pas mourir de la dernière nouvelle normalité «historique» de catastrophe climatique alimentée par les capitaux / l'État.

  • Action autochtone

    Pourquoi pouvons-nous imaginer la fin du monde, mais pas la fin du colonialisme? Nous vivons l'avenir d'un passé qui n'est pas le nôtre. C'est une histoire de fantasmes utopiques et d'idéalisation apocalyptique. C'est un ordre social mondial pathogène d'avenirs imaginés, construit sur le génocide, l'esclavage, l'écocide et la ruine totale.

  • Blue Ridge ABC

    Cher ami, nous espérons que ce message vous parviendra en bonne santé et de bonne humeur. Nous vous écrivons à partir d'un monde changé - un monde que la plupart d'entre nous reconnaissent à peine. En quelques semaines, nos routines quotidiennes de travail, d’école, de garde d’enfants, de loisirs et de choses simples comme l’achat des produits de première nécessité ont été radicalement défaites et réformées sous la forme d’une nouvelle normalité.

  • Au-delà des prisons

    Le système carcéral est un acte de guerre contre les personnes criminalisées - de manière disproportionnée les Noirs, les Autochtones, les POC, les migrants, les handicapés et les pauvres. Dans un moment de crise sanitaire massive, nous avons l'occasion de reconsidérer les intérêts des personnes incarcérées, qui font maintenant partie des personnes les plus exposées aux mauvais traitements et à la négligence médicale.

  • Rose Musif Collective

    En voyageant, nous sommes exposés à toutes les maladies et problèmes qui nous troublent lorsque nous résidons dans nos propres communautés, mais aussi chez tous les autres.

  • 18MR et UCONN AAASI

    Un zine coloré gratuit plein d'images d'archives, d'histoires oubliées et d'analyses critiques. Unmasking Yellow Peril est une collaboration entre 18 Million Rising et le Asian and Asian American Studies Institute de l'Université du Connecticut. Avec ce projet, nous cherchons à nous ancrer dans la longue histoire du péril jaune, à en découvrir les principales formes et à y résister à l'époque du COVID-19.

  • Opposition féministe anarchiste à la frontière

    Ce zine examine comment la misogynie incontrôlée dans les mouvements politiques, les groupes, peu importe comment vous voulez l'appeler, crée un environnement propice au recrutement et au déploiement d'informateurs. Le comportement misogyne est perturbateur et pousse les femmes et les personnes queer hors des espaces, tout en dominant constamment l'ordre du jour.

• Yessi & N

    This zine is pieced together with lots of love and commitment for our collective wellbeing. we hope you are all reminded that in times of crisis, community in many ways have always shown up for one another. our hope is that these tools and whats comes with your creation are shared/distributed with those around you.

  • Rosehip Medics Collective

    In this zine, we share the words of these individuals who have
    inspired us through their stories, their work and their vision. The
    anthology is divided into two sections – the first explores healthcare
    workers creating change and finding paths to patient directed care
    within the healthcare system, while the second celebrates moments
    of challenging oppressive systems, subverting ineffective care, and
    building alternative networks of mutual aid and support.

  • The Anarchist Library

    When central authority fails in socially crucial tasks, mutual aid, solidarity, and grassroots organization frequently arise as people take up slack on the basis of informal networks and civil society organizations. We can learn something important about the possibility of horizontal organization by studying such experiments.

  • Asian American Feminist Collective

    With the COVID-19 pandemic neither behind us or solely ahead of us, this zine offers a way to make meaning of the coronavirus crisis through long-standing practices of care that come out of Asian American histories and politics. We bring together first-hand accounts and analyses from our communities, including health and service workers and caregivers on the frontlines, students, people living with chronic illness, journalists, and organizers.

  • Libcom.org & the Edmonton Small Press Association

    This piece of writing comes out of a series of discussions which occurred on the forums of libcom.org. It was repeatedly raised that depression, mental illness, and emotional stress are very common amongst libertarian political activists. Furthermore, suffering from mental illness as someone who is politically active often comes with its own set of complications. Sometimes the wider anarchist/activist community is supportive and helpful. Other times, we can feel just as alienated amongst fellow anarchists as we do from the rest of capitalist society.

  • Roar Magazine and William C. Anderson

    Could the revolutionary intercommunalism of the Black Panthers provide an answer to the state's purposeful neglect of vulnerable communities during disasters?

  • Roar Magazine and Brian Tokar

    The theory and praxis of social ecology remains our best hope to fend off a dystopian future and meaningfully reshape the fate of humanity on this planet.

  • Indigenous Action

    We offer this ‘zine in the midst of the COVID-19 pandemic in the Spring of 2020. Our unsheltered relatives cannot simply “stay home if they are sick” and “constantly wash their hands” as instructed by callous politicians who, predictably, had no plans to ensure the wellbeing of our relatives.

  • Indigenous Action

    This is a quick set-up shelter that is weather proof and extremely lightweight (about 1lb 5 ounces without pole & stakes). While there are several designs for Tyvek shelters, we found most of them unclear and too complicated for our needs.

  • Rosehip Medic Collective

    This zine provides a basic introduction to herbalism alongside a collection of home remedies for common health problems. The information is organized into broad categories based on body parts (head, abdomen, etc) and then from there conditions and symptoms. It’s easy to use and a good introduction to DIY healthcare.

  • Roar Magazine

    The threat of catastrophic man-made climate change can no longer be considered a distant prospect. It is already here.

  • Mutual Aid Disaster Relief

    We share these lessons, knowing that there are many like us: individuals, collectives, organizations, networks, and movements that lovingly, boldly do the work of revolution, striving to ground that work in an ethic of care and mutual aid. Disasters may soon become the new normal. There will be many times on the paths ahead of us when there aren’t easy answers. But we want to share with you what we gleaned from our time doing this work, in hopes that you can build off of the successes and avoid the mistakes of previous iterations of this type of organizing.

  • The Jane Addams Collective

    One cannot expect a rebellion, any rebellion, against any authority, to come without hardship relative to one’s own already desperate condition. Many have died and sacrificed for the struggles for liberation we hold in our hearts, and those who bear witness also bear scars.

  • Cindy Milstein

    In mid-November 2018, smoke from the hellfires of so-called California drifted to my home base, so called Michigan, as humans and nonhumans on the West Coast struggled to breath, struggled not to die from the latest “historic” new normal of capital/state-fueled climate catastrophe.

  • The New York Review & Molly Crabapple

    Natural disasters have a way of clarifying things. They sweep away once-sturdy delusions, to reveal old treasures and scars.

  • Indigenous Action

    Why can we imagine the ending of the world, yet not the ending of colonialism? We live the future of a past that is not our own. It is a history of utopian fantasies and apocalyptic idealization. It is a pathogenic global social order of imagined futures, built upon genocide, enslavement, ecocide, and total ruination.

  • Blue Ridge ABC

    Dear Friend, we hope this message reaches you in good health and spirits. We are writing to you from a changed world—one most of us barely recognize. In a few short weeks, our daily routines of work, school, childcare, recreation, and simple things like shopping for basic necessities have been radically unmade and reformed in the shape of a new normal.

  • Rosehip Medic Collective

    While traveling, we are exposed to all the illnesses and problems that trouble us when residing in our own communities, but also by everyone else’s.

  • 18MR and UCONN AAASI

    A free colorful zine full of archival images, forgotten histories, and critical analysis. Unmasking Yellow Peril is a collaboration between 18 Million Rising and the Asian and Asian American Studies Institute at the University of Connecticut. With this project, we seek to ground ourselves in the long history of Yellow Peril, uncover its main forms, and resist it in the time of COVID-19.