Il existe de nombreuses façons de soutenir le mouvement de base et les secours libératoires en cas de catastrophe, et de nombreuses communautés connaissent une crise aiguë entre les catastrophes climatiques et COVID19. De plus, les catastrophes mettent souvent des années à se rétablir et les communautés et les groupes locaux organisant la reprise connaissent un besoin financier et matériel permanent de catastrophes que les médias grand public considèrent comme des nouvelles anciennes.

Voici quelques façons de soutenir financièrement ces efforts continus essentiels:

SOUTENIR LE TRAVAIL DE SECOURS PAR LES AIDES MUTUELLES

Mutual Aid Disaster Relief est un réseau ascendant, axé sur les personnes et entièrement bénévole, qui soutient les communautés touchées, en particulier les plus marginalisées, pendant les crises. Mutual Aid Disaster Relief agit sans bureaucratie ni paperasserie et notre approche flexible est en mesure de tirer le maximum de chaque dollar pour avoir l'impact le plus positif en répondant aux besoins autodéterminés des survivants d'une catastrophe. Le principe de «solidarité, pas de charité» signifie que les actions sont basées sur les besoins déclarés des personnes elles-mêmes, travaillant en coopération plutôt que d'administrer d'en haut. Veuillez envisager de faire un don généreux afin d'apporter des secours efficaces en cas de catastrophe, basés sur les principes de solidarité, d'entraide et d'action directe autonome à encore plus de communautés touchées par la catastrophe. Voici quelques façons de soutenir notre travail:

  • Faire un don à Mutual Aid Disaster Relief notre site Web ici pour continuer notre travail avec un don récurrent unique ou mensuel, alimenté et sécurisé via Wepay. Ou faites un don via Venmo (@MutualAidDisaster Relief) ou PayPal ([EMAIL PROTECTED]).
  • Aidez-nous à développer l'infrastructure de secours mutuel en cas de catastrophe en faisant un don à notre Campagne d'infrastructure d'aide d'urgence en cas de catastrophe ainsi, ensemble, nous pouvons continuer à construire de l'énergie pendant que les lumières sont éteintes et offrir encore plus aux communautés qui luttent pour une juste récupération. Cela nous aidera à obtenir un véhicule, une remorque solaire, une ambulance ou d'autres choses de cette nature.
  • Achetez l'équipement de protection individuelle et les autres fournitures dont les intervenants ont besoin directement via notre Amazon liste de souhaits.
  • Vous souhaitez faire un don important, un don de véhicule ou nous laisser dans votre testament? Écrivez-nous à [EMAIL PROTECTED] et dites-nous ce que vous avez à l'esprit et nous pourrons l'explorer plus en détail ensemble!

UNE COPIE DES INFORMATIONS OFFICIELLES D'INSCRIPTION ET D'INFORMATION FINANCIÈRE RELATIVES AUX AIDES MUTUELLES PEUT ÊTRE OBTENUE DE LA DIVISION DES SERVICES AUX CONSOMMATEURS EN APPELANT SANS FRAIS DANS L'ÉTAT AU 1-800-HELP-FLA (435-7352), OU (850) 410 3800 APPELANT DE L'EXTÉRIEUR DE LA FLORIDE OU À TRAVERS LE SITE WEB DU DÉPARTEMENT AU WWW.800HELPFLA.COM NUMÉRO D'ENREGISTREMENT CH49304. L'ENREGISTREMENT N'IMPLIQUE PAS L'APPROBATION, L'APPROBATION OU LA RECOMMANDATION DE L'ÉTAT, NI IMPLIQUE NOTRE APPROBATION, L'APPROBATION OU LA RECOMMANDATION DE L'ÉTAT ET DE SES INSTITUTIONS DE VIOLENCE, DE COERCION ET DE POUVOIR HIÉRARCHIQUE.

Il existe un écosystème croissant d’efforts de secours en cas de catastrophe et d’intervention mutuelle en cas de crise. Nous considérons ces gens comme notre famille élargie et vous encourageons à soutenir généreusement ces efforts de préparation aux catastrophes et de secours qui sont enracinés dans la justice, les relations locales et la solidarité.

EFFORTS NÉCESSITANT UN SOUTIEN IMMÉDIAT

Inondations du 19 mai au Michigan

Les inondations généralisées dans et autour de Midland, au Michigan, ont forcé plus de 10,000 XNUMX personnes à évacuer. Conflit avec la pandémie de coronavirus, l'hébergement des évacués et les travaux de nettoyage à venir seront un défi particulièrement difficile. Il est essentiel de veiller à ce que les gens reçoivent des fournitures d'hygiène et de nettoyage ainsi que des EPI appropriés pour les protéger contre les dangers des travaux de nettoyage et contre le coronavirus.

Initiative communautaire proactive basé à Saginaw a organisé une réponse basée sur l'aide mutuelle à COVID19 et recueille et distribue désormais l'aide dans les zones touchées. Nous voulons vraiment élever leur travail et faire preuve de solidarité avec eux. Vous pouvez faire un don à:

  • PayPal: https://www.paypal.com/pools/c/8ooSaM7782
  • CashApp: $ SistersUnited2016
  • Par mail: Sisters United CCR LLC
    PO Box 464
    Carrolton MI 48724

SOUTENIR LA RÉPONSE DE COVID19

Avec de nombreuses opportunités en ligne pour répondre aux besoins des gens immédiatement et directement, nous encourageons les personnes ayant accès à la richesse à soutenir les personnes touchées par le coronavirus directement si possible. Et si vous ne pouvez pas pour une raison quelconque, nous collectons des fonds notre site Web ici pour soutenir la réponse du réseau au Coronavirus. L'argent de cette collecte de fonds est utilisé pour acheter des fournitures en vrac, ainsi que pour soutenir les efforts et les organisateurs locaux d'entraide COVID19 alors qu'ils aident les communautés et les populations les plus vulnérables. Nous avons également commencé un collecte de fonds masque recueillir spécifiquement des dons pour acheter des commandes groupées de masques et soutenir les groupes de masques ménagers à distribuer au réseau des groupes d'entraide fournissant des soins de première ligne à leurs communautés.

Pendant la crise des coronavirus, il y a eu une explosion de groupes d'entraide. Cliquez sur l'un de ces liens si vous pouvez répondre directement aux besoins des personnes:

Nous vous encourageons également à envisager de faire un don et de partager ces collectes de fonds d'entraide pour soutenir de magnifiques projets d'entraide COVID-19, inspirants, autonomes et auto-organisés:

AUTRES EFFORTS EN COURS DE SOUTIEN

Nous aimerions souligner les efforts de secours et de redressement suivants qui ont besoin d'un soutien continu:

Porto Rico

Cela fait plus de deux ans que les ouragans Irma et Maria ont frappé Porto Rico, mais le travail pour une juste récupération se poursuit et les tremblements de terre ont perturbé la capacité de l'île à se rétablir.

Assistance pour le chauffage de Pine Ridge Reservation

Nous avons un collecte de fonds pour l'aide au chauffage pendant les hivers pour les familles Lakota sur la réserve de Pine Ridge.

Nashville Tornados

Des tornades meurtrières ont frappé Nashville et ses environs. Voici quelques groupes de base qui font un travail incroyable en aidant aux secours:

Inondations dans l'est du Kentucky

Pour les efforts de secours contre les inondations dans l'est du Kentucky, pensez à soutenir nos amis et partenaires: EKY & SWVA Flood Relief - Sur Venmo @ mutualaideky et sur Paypal @ [EMAIL PROTECTED]

Incendies en Australie en 2019

Vous cherchez des gens pour soutenir qui répondent aux incendies en Australie, consultez Goongerah survit.

Incendies sur la côte ouest

Les incendies de forêt ont également régulièrement provoqué des destructions à grande échelle sur la côte ouest des États-Unis. Et les coupures de courant PG&E sont une catastrophe en soi. Envisagez de soutenir ces personnes engagées dans des efforts de réponse et de rétablissement axés sur les personnes:

Tempête tropicale Imelda

La tempête tropicale Imelda a provoqué de graves inondations dans l'est du Texas, à peu près partout où l'ouragan Harvey a été inondé il y a à peine deux ans. Voici quelques efforts d’intervention alignés sur l’aide mutuelle en cas de catastrophe, ou sur des efforts autonomes et plus solidaires dans la région:

-

Merci beaucoup pour votre soutien continu et votre solidarité pour une réponse aux catastrophes décentralisée et libératoire!

There are a lot of ways to support the movement of grassroots, liberatory disaster relief, and there are so many communities experiencing acute crisis between climate disasters and COVID19. Additionally, disasters often take years to recover from and communities and local groups organizing recovery experience ongoing financial and material need for disasters that mainstream media consider old news.

Below are a few ways you can financially support these critical ongoing efforts:

SUPPORTING MUTUAL AID DISASTER RELIEF’S WORK

Mutual Aid Disaster Relief is a bottom-up, people powered, all volunteer network supporting impacted communities, especially those most marginalized, during crises. Mutual Aid Disaster Relief acts without bureaucracy or red tape and our flexible approach is able to make every dollar stretch to make the most positive impact in responding to the self-determined needs of disaster survivors. The principle of “solidarity, not charity” means that actions are based on the stated needs of the people themselves, working cooperatively rather than administering from above. Please consider donating generously in order to bring effective disaster relief based on the principles of solidarity, mutual aid, and autonomous direct action to even more communities impacted by disaster. Here are a few ways to support our work:

  • Donate to Mutual Aid Disaster Relief here to keep our work going with a one time or monthly recurring donation, powered and secured through Wepay. Or donate through Venmo (@MutualAidDisasterRelief) or PayPal ([email protected]).
  • Help us grow Mutual Aid Disaster Relief’s infrastructure for response by donating to our Mutual Aid Disaster Relief Infrastructure Campaign so, together, we can continue to build power while the lights are out from the ground up, and offer even more to communities struggling for a just recovery. This will help us get a vehicle, a solar trailer, an ambulance, or other things of that nature. 
  • Purchase personal protective equipment and other supplies that are needed by responders directly via our Amazon Wishlist.
  • Interested in making a large donation, a vehicle donation, or to leave us in your will? Email us at [email protected] and let us know what you have in mind and we can explore it further together!

A COPY OF MUTUAL AID DISASTER RELIEF OFFICIAL REGISTRATION AND FINANCIAL INFORMATION MAY BE OBTAINED FROM THE DIVISION OF CONSUMER SERVICES BY CALLING TOLL-FREE WITHIN THE STATE AT 1-800-HELP-FLA (435-7352), OR (850) 410 3800 CALLING FROM OUTSIDE OF FLORIDA, OR THROUGH THE DEPARTMENT’S WEBSITE AT WWW.800HELPFLA.COM REGISTRATION NUMBER CH49304. REGISTRATION DOES NOT IMPLY ENDORSEMENT, APPROVAL, OR RECOMMENDATION BY THE STATE, NEITHER DOES IT IMPLY OUR ENDORSEMENT, APPROVAL OR RECOMMENDATION OF THE STATE AND ITS INSTITUTIONS OF VIOLENCE, COERCION, AND HIERARCHICAL POWER.

There is a growing ecosystem of people-powered disaster relief efforts and mutual aid responses to crises. We consider these folks our extended family and encourage you to generously support these efforts for disaster preparation and relief that are rooted in justice, local relationships, and solidarity. 

EFFORTS NEEDING IMMEDIATE SUPPORT

May 19 Floods in Michigan

Widespread floods in and around Midland, Michigan have forced more than 10,000 people to evacuate. Conflated with the Coronavirus pandemic, the sheltering of evacuees and the upcoming clean up work will be an especially difficult challenge. Ensuring that people are provided with sanitation and cleaning supplies as well as proper PPE to protect them against both the hazards of clean up work as well as Coronavirus is essential. 

Proactive Community Initiative based in Saginaw has been organizing a mutual aid-based response to COVID19 and is now collecting and distributing aid across the affected areas. We really want to uplift their work and show solidarity with them. You can donate to:

  • PayPal: https://www.paypal.com/pools/c/8ooSaM7782
  • CashApp: $SistersUnited2016
  • By mail: Sisters United CCR LLC
    P.O Box 464
    Carrolton MI 48724

SUPPORTING COVID19 RESPONSE  

With many online opportunities to address people’s needs immediately and directly, we encourage people with access to wealth to support coronavirus impacted people directly if able. And if you cannot for whatever reason, we’re collecting funds here to support the network’s response to Coronavirus. Money from this fundraiser is being used to purchase bulk supplies, as well as support local COVID19 mutual aid efforts and organizers as they aid the most vulnerable communities and populations. We also have started a mask fundraiser to specifically gather donations to purchase bulk orders of masks and to support groups homemaking masks to distribute to the network of mutual aid groups providing frontline care to their communities.

During the Coronavirus crisis, there has been an explosion of mutual aid groups. Click on one of these links if you can meet people’s needs directly:

We also encourage you to consider donating to and sharing these mutual aid fundraisers to support beautiful, inspiring, autonomous, and self-organized COVID-19 mutual aid projects:

OTHER ONGOING EFFORTS TO SUPPORT 

We’d like to highlight the following relief and recovery efforts that are in need of ongoing support:

Puerto Rico

It’s been over two years since Hurricanes Irma and Maria hit Puerto Rico, but the work for a just recovery continues and earthquakes disrupted the island’s ability to recover again. 

Pine Ridge Reservation Heating Assistance

We have an ongoing fundraiser for heating assistance during the winters for Lakota families on the Pine Ridge Reservation.

Nashville Tornados 

Deadly tornadoes hit Nashville and surrounding areas. Here are a few grassroots groups doing amazing work assisting with relief efforts:

Eastern Kentucky Floods

For Eastern Kentucky flood relief efforts, consider supporting our friends and partners: EKY & SWVA Flood Relief – On Venmo @ mutualaideky and on Paypal @ [email protected]

2019 Australia Fires

Looking for folks to support who are responding to the fires in Australia, check out Goongerah Survives.

West Coast Fires

Wildfires have regularly caused widespread destruction on the West Coast of the U.S. as well. And PG&E power blackouts are a disaster in themselves. Consider supporting these folks engaged in people-powered response and recovery efforts:

Tropical Storm Imelda

Tropical Storm Imelda caused severe flooding in Eastern Texas, in many of the same places that Hurricane Harvey flooded just two years ago. Here are some response efforts aligned with Mutual Aid Disaster Relief or autonomous, solidarity based efforts in the area more broadly:

—-

Thank you so much for your continued support and solidarity for decentralized, liberatory disaster response!